Forum officiel de la guilde Inflexible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Censheo

2 participants

Aller en bas

Candidature Censheo Empty Candidature Censheo

Message par Invité Lun 20 Juin - 17:00

Bonjour,

Alors voila, je me présente :

Dans le jeu, je joue actuellement un ecaflip de niveau 150, eau/air actuellement, mais lvl 160 passera au restuff pour devenir multi, en stuff puissance, plus optimisé pour le PVP vous l'aurez compris. C'est un personnage récent, crée suite a l'abandon de mon iop feu 180 environ, il y a environ 2 mois. J'xp vite tout en prenant le temps de farm et up certain métiers a cotés. Je suis actuellement : - Paysan 200/ Mineur 200 / Joalliomage 200 / alchi 164 / bijoutier 150. Je suis très dynamique et serviable dans la limite du possible.

Dans la vie de tout les jours, je m’appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis actuellement en fac de science et technique dans la géologie et environnement avec pour objectif la perspective d'être Ingénieur eau et forêt.

Je suis a la recherche d'une guilde afin d'amélioré mon jeu, passer de bon moments avec ma guilde et pouvoir discuter de tout et de rien. Je ne suis pas a la recherche d'une guilde qui va me mulet lvl 200 mais je prendrais part avec plaisir au sortie XP organisé.

En espérant correspondre a votre "Candidat idéal",
Je vous dit a bientôt,
et merci pour l’intérêt que vous porterez a ma candidature.
Cordialement,
Censheo, jeune eca lvl 150

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Censheo Empty Re: Candidature Censheo

Message par Dalmore Lun 20 Juin - 18:00

Bonjour et bienvenu a toi Quentin Smile 
Je fais office de joueur à la retraite pour ma part ^^ mais je trouve ta candidature très fait à la va-vite Smile
Mais je sais que Shi se fera le grands plaisir de te posez X questions mdr

Dalmore
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Entrelatableetlachaise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Censheo Empty Re: Candidature Censheo

Message par Shi-Mukara Lun 20 Juin - 18:30

Bonjour,

Alors pour répondre à la mauvaise langue du retraité, il faut savoir que j'ai été prise de court sur cette section du forum qui n'existait pas encore il y a genre 1h30 car tous les pseudo-postulants étaient rebutés par le fait de devoir faire une candidature écrite. Il n'y a donc pas encore de réelles directives quant à ce que je recherche dans une candidature.

Tu nous as donné l'essentiel sur le plan IRL et ça me va de ce côté là.
IG, ça se gâte dans le sens où effectivement, tu vas droit au but sur le perso que tu incarnes, mais tu parles d'un iop 180 que tu as abandonné (pourquoi ?) et j'aurais aimé aussi en savoir un peu plus sur tes anciennes guildes/alliances, quelles étaient-elles, pourquoi tu les as quittées. As-tu d'autres persos que cet éca, et dans l'affirmative, es-tu prêt à intégrer les Minimoy's avec tous tes persos ?

Notre guilde fait partie, comme tu le sais, de l'alliance UNI ce qui implique un certain nombre de choses, en autre l'acceptation du règlement de l'alliance dans son intégralité, et notamment le respect de l'entente Kros-UNI qui englobe non seulement le fait de ne pas attaquer leurs prismes mais également leurs percos, et réciproquement. Est-ce que ça te pose un problème ?

Si tu vois d'autres choses à rajouter, n'hésites pas Wink

Shi-Mukara
Meneur

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : %pos%

https://inflexible.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Censheo Empty Re: Candidature Censheo

Message par Invité Mer 22 Juin - 20:41

Bonjour à tous,

Ça me pause aucun soucis de ne pas attaquer les prismes ou même perco de Kros.

Sinon j'ai abandonner mon iop suite au fait que je me suis complètement lasse de cette classe que je trouve trop "simpliste" et j'ai été poussé par la mise à jour ou les ecas sont devenu clairement au dessus ( à mon goût ) d'ou la création de se perso.

Pour se qui est de mon ancienne guilde, c'était la mienne, "Polaris' ", nous faisions partie de l'alliance, hydre, puis Kros et enfin sans alliance suite à une pause que j'ai fait sur le jeu ( 2 mois sans jouer, suite à l'arrêt de mon iop )
C'était une guilde vraiment jeune qui a eu, seulement 1 mois après ça création plus de 90 membres et lvl 50 environs...
Mais voilà, suite à mon arrêt, la guilde à couler, et aujourd'hui je cherche à participer à la vie d'une guilde, plus qu'à en recrée une, avec les contraintes qui vont avec .

Si jamais vous avez d'autre question je reste à votre entière disponibilité ^^

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Censheo Empty Re: Candidature Censheo

Message par Shi-Mukara Jeu 23 Juin - 12:47

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est ok =]

Je recherche effectivement des joueurs motivés pour redonner à la guilde son activité d'antan. C'est donc avec plaisir que je t'accueillerai en guilde à mon retour samedi en journée ou dimanche.

A bientôt IG ^^

Shi-Mukara
Meneur

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : %pos%

https://inflexible.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Censheo Empty Re: Candidature Censheo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum